La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Conseils pour Troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conseils pour Troll Empty
MessageSujet: Conseils pour Troll   Conseils pour Troll Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:56

Salut tout le monde !
N'ayant pas une extrème expérience du jeux, et voulant m'améliorer du mieux possible je voulais savoir si quelques un d'entre vous pourraient m'éclairer sur quelques points ?! Very Happy

-Quelles sont les instances qui nécessite le débuff de guérison, et le débuff d'attaque ? Sont-ils vraiment
 efficace ?

-Quelles est l'ordre dans lequel le Troll doit distribuer son mana ? (je m'explique genre le Healer en premier évidement mais après doit-on faire attention à la barre des autres Troll, Dps ou Tank ?)

-Build Gadget, mental ou quantum ?

-Les choses indispensables pour un Troll ?

-Le comportement à adopter en raid, en alerte ?

-Comment bien jouer avec un autre joueur Troll en raid, pour optimiser la distribution de mana du groupe ? Et aussi la distribution entre les deux Trolls ? La gestion du POT ect...

Voilà j'espère que vous pourrez m'apporter quelques conseils et par la même occasion à tout les autres Troll qui verront ce post ! Very Happy
Bon Trollage ! Et bon jeux à tous Conseils pour Troll 4233286328
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Conseils pour Troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Troll   Conseils pour Troll Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:14

très bonne initiative ;)mais je ne peu pas te répondre ,je connais le build dps mais alors troll j'ai jamais mis le nez dedans :study:par contre y auras bien quelqu'un qui saurat te répondre je pense;)
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Conseils pour Troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Troll   Conseils pour Troll Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:26

je poste ici tant que je t'ai sous la main :twisted:et en profite pour vous demander a toi et a tout les protecteurs tout frais de participer un peu plus au forum qui comme je vous l'expliquais et une partie importante pour notre vie IG et autres.

comme je vous le disais il n' y a pas obligation de poster 5 messages par jour mais une petite visite des derniers messages un petit coucou ou un avis par ci par la et le tour est joué Wink

je vous invite donc a ne pas hésité a poser des question ,demander de l'aide, organiser des rendez-vous etc... ce forum est désormais le votre autant que le notre donc a chacun de la faire vivre et de plus vous y trouverais plein d'astuces et de conseil bien utile IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour Troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Troll   Conseils pour Troll Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:39

Merci last ;)J'ai passer beaucoup de temps a regarder un peu tout ce qu'il y avait sur le forum mais il est vrai que je n'ai pas forcément osé donner mon avis ou répondre parce-que je suis tout frais comme tu dis !^^' Mais maintenant que tu me dis ça je n'hésiterai plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour Troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Troll   Conseils pour Troll Icon_minitimeMer 26 Juin - 10:18

Salut,

Alors pour les débuff guérison,les instances de mémoire ou il faut les utiliser sont,BC2 au 2eme boss,PBG sur brainiac.pour les autres je sais plus trop.

Pour les débuff précision,pour les raid T5,c'est devenu quasi obligatoire tellement ca frappe fort.

Pour l'ordre de distribution de la mana,alors en 1er le Heal car si pas de mana ,il sait pas heal.
En 2eme le tank car sans mana,le tank il aggro pas,puis le second troll et pour finir les DPS.

Build mental ou quantum,le gadget et lumière étant plus axé DPS Puissance et DPS précision.

Les choses indispensable pour un troll.ben la regen de mana et l'instantané,le débuff Bouclier ainsi qu'une super charge de mana.pour certaine instance il faudra le débuff précision ou soin,voir les é en plus,donc avoir les 3débuff.

Le comportement en raid,toujours rester le plus loin possible des mobs,mais pas trop loin de ton équipe pour pouvoir leur donner de la mana.
Les Trolls doivent toujours relever les joueurs tombé au combat et c'est hyper important. car si le heal s'en occupe,pendant un certain temp,il ne pourra plus healer et donc risque d'effet domino,on tombe tous un par un.
Ne jamais ninja des loots qui ne te sont pas déstiné.

Pour la gestion des 2trolls,c 'est pas compliqué.
Celui possédant le plus de vita devra lancer la regen et ce pendant toutes l'instance,plus lancer asser régulièrement la mana en iinstantané,si il a assez de mana ,il peut aussi lancer de temp en temp un débuff
Le second ayant le moin de vita ne doit jamais lancer de regen(POT)il ne lancera qu'uniquement l'instantané plus les debuff,mais toujour priorité à rendre la mana donc si les trolls n'ont pas beaucoup de mana,évitez les débuff jusqu'a c que les barres de mana soient de nouveau en forme.

Voila,j'éspère avoir répondu a tes questions.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour Troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Troll   Conseils pour Troll Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:03

Super merci je n'en attendais pas autant ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour Troll Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour Troll   Conseils pour Troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour Troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour build dps gadget
» Pitié pour nos yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: Le Daily Planet :: DC Universe :: Guide technique-
Sauter vers: