La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Final Fantasy 14

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 16:32

Enflure va à cause de ton avis moisis je l'avais pas DL, car je fais toujours confiance à mon Plagounet en matière d'avis.

Tu es mort. affraid pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil - 18:28

Même pas peur Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:30

Bon alors maintenant que le jeu est sortie définitivement, quand est il ? Comment ça se passes pour toi ? (Je crois que tu es le seul à l'avoir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 17:55

Et bien écoute j'adore ! Mon Archer est niveau 28, mon Elem niveau 11, et suis en train de monter mon Pugiliste pour avoir la spe Barde.

Les Donjons sont vraiment super, l'Archer est super kiffant à jouer dans ces instances. Par contre, je l'ai commandé hier sur pc.

J'alternerai mes sessions de jeu entre ps3 et pc (même compte) car sur pc, ben rien à voir, juste plus fluide, temps de chargement entre les map plus rapide, plus beau, meilleur framerate, 60fps au lien des 30fps de la ps3 et j'adore jouer à des MMO sur pc.

Il m'occupe beaucoup et va encore beaucoup m'occuper.

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 18:06

Tu me diras pour Pc à la limite, je pourrai me laisser tenter par FF sur Pc. Sa me feras ma 1ere expérience Pc (Si monPc peut le faire tourner ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:02

Vu les caractéristiques que tu as donné l'autre fois c'est bon, il peut le faire tourner sans problème.

Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 19:06

Oui j'ai regardé, sa tournerai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:52

ben moi j'ai pris le jeu sur ton conte Diu je pensais que tu l'avais acheter ,j'ai DL pour rien apparemment. me pencherais également sur la version pc on se fera les dents ensemble car je n'ai aucune expérience avec un clavier scratch Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 10:56

Moi non plus, mais prends le Wink, je vais le chercher ce soir au magasin si je le trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 17:40

Commande passée, je dois recevoir Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:26

tu as commander ff sur pc? il n'est pas sur steam en téléchargement direct?
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 7:07

Salut Arnaud,

Je comprend pas tu joues sur PS3 ou PC et les serveurs sont les mêmes les joueurs pc rencontrent les joueurs PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 8:41

Sansatien a écrit:
Salut Arnaud,

Je comprend pas tu joues sur PS3 ou PC et les serveurs sont les mêmes les joueurs pc rencontrent les joueurs PS3?
Salut Sansas,

Oui les serveurs sont partagés, le consolistes et les pcistes jouent ensemble.

J'ai la version pc depuis hier et c'est vraiment le jour et la nuit avec la version ps3 à tout niveau, mais bon c'est normal, les MMO sont fait de base pour un gameplay pc, les graphismes sont terribles sur pc pour un MMO.


@Jo : Square Enix à stopper pour l'instant le téléchargement du jeu en ligne. De base je doute qu'il fut sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:00

Donc si je le prend sur ps3 on pourra joué ensemble parce que moi mon pc est trop juste deja avec guild wars 2 je suis obligé de tout baissé a fond et foutre un ventilo devant sinon il surchauffe Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:05

Exactement, on pourra jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:59

Cool on va pouvoir enfin se retrouver sur un jeu en commun ca va etre sympa Wink

Voilà achat effectué sur PS3 par contre l'installation est en train de me gaver je pense en avoir pour au moins 1 heure je pensais que vu que l'on va être plusieurs a y jouer çà serait bien de dire nos pseudos IG pour se retrouver ultérieurement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:12

Mon perso s'appelle Rias Gremory Wink.

Je devrais être le lancée demain vers 13h, et je choppe égalment One Piece donc WAOUHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:20

Moi j'ai déjà one piece nananèreeeee Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Power
Justicier
Miss Power


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2013

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 12:56

Par contre, tu es sur quel serveur Diu ?
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:05

Moogle.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Power
Justicier
Miss Power


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2013

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:42

Ah bah c'est super, on va pouvoir se retrouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 16:23

Après en avoir discuté avec Diu, je vous post le forum de la Guilde que nous avons créé avec Eric pour FF14.

Si vous le souhaitez, nous serons vraiment ravis de vous accueillir les gars Very Happy

http://le14emecercle.pro-forums.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 19:05

J'y vais de ce pas mon Cher Morgoth !
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 9:45

j'atend le jeu sur le store car ma play ne lis plus les CD mais je vais également de ce pas vous faire un petit coucou Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:26

Bon ben je crois que cette fois c'est un aurevoir que je vous dis.

Je vous aurais rejoins volontier sur FF (et je l'avais déja dit il y a bien longtempt à une personne en particulier).mais malheureusement si j'y joue ce ne sera pas dans la ligue que vous nous proposez.
Certain d'entre vous se doute du pourquoi,je ne peux pas etre dans une communauté ou le chef à déja et est risque d'enfreindre sa propore charte.
Ce fut aussi cette même conviction et ces même raisons qui m'avait empeché de jouer au MMOFPS Défiance.

Si je réagis comme ca c'est avant tout car ces 2(ex)chefs n'ont eu aucune pitié avec nous et en tout cas de mon coté,n'ont jamais pris la peine de s'excusé envers leur propre membres enfreingant leurs principes de base d'être une communauté solide ou l'investissement,l'aide et l'amusement sont les principes fondamentale d'un groupe de joueurs de MMO.

Un simple "désolé"aurais suffit de leur part si ils avaient eu au moin le courage de le faire.
Mais je ne peux leur donner la gratification de jouer en groupe lorsque eux le décide juste pour leur plaisir à eux,plus vulgairement dit,je ne joue pas pour être un bouche-trou.

Sincerement désolé si j'ai offensé certain,ce n'est en rien contre vous,absolument personnes dans la ligue actuel des Protecteurs n'est visé.

Je vous souhaite en tout cas de tout coeur de vous amuser un maximum et n'oublierai jamais l'expérience que vous m'avez offerte ainsi que les délires que nous avons vécu ensemble.
Prenez soin de vous,portez-vous bien et à la prochaine les amis.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy 14   Final Fantasy 14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails :: La nécrozone-
Sauter vers: