La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un conseil ? Ordi portable.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:54

Il est pas mal Diu. N'oublie pas que c'est un portable hein.

La ram tu sais c'est pour faire plusieurs tâches en même temps, après tout dépend de ton usage, si tu dl de gros fichiers en même temps que tu joues, il peut tirer la langue, mais sinon ça passe tranquille. Je vois que tu as un cpu i7 donc c'est vraiment pas mal même si à 2.4 ghtz c'est pas extraordinaire mais ça devrait suffire. De tout façon t'es pas un joueur pc je crois hein.

Bon en tout cas ça se fête ça ! drunken 

Rendez-vous à l'auberge ce soir.


Dernière édition par Plague le Dim 18 Aoû - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 13:40

Après j'ai jamais vraiment jouer sur ordi, et puis je ne saurai même pas a quoi jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 16:44

Oui, donc ça suffit amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 11:41

Diu Mystogan a écrit:
Après j'ai jamais vraiment jouer sur ordi, et puis je ne saurai même pas a quoi jouer ^^
Je te conseille guild wars 2 un très bon MMO heroic fantazy et surtout il est sans abonnement ce qui ne gache rien seul petit bémol on ne peut pas communiquer via un micro ce qui pour un MMO est un peu con Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 14:31

Je me laiserai pet être tenté Wink.Merci de l'info.
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:40

moi aussi, un pote ma dit qu'il était pas mal ,si vous êtes plusieurs dessus je vous rejoindrais surement Wink  aussi J-2 pour splinter cell que j’attends depuis bien trop longtemps bounce bounce  et qui va m'occuper quelques temps je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 15:56

Salut tout le monde cheers 

Franchement,ton portable il pete bien ,surtout le prix qui je trouve est plus que résonnable.

Et y a quand même une bonne carte graphique,2giga c'est pltutot pas mal.

Pour la Ram comme dis Djo,normalement tu peux les changer,c'est des Ram mini et a l'heure actuelle tu peux trouver de la ram pour un prix tres résonnable.

Sinon,il faudrait qu'un putain de bon MMO sorte et qu'on s'y mete tous dessus,bien sur faut qu'il plaise a tous aussi.

J'ai vu un put... de MMO qui a l'air terrible,c'est un MMOFPS et il s'appele "Destiny"

Dite moi ce que vous en penser car moi il me tente vachement,seul bemol c'est pas avant 2014 et je ne sais pas quand en 2014 lol! 

Allez a + tout le monde et profitez bien du soleil qui nous reste avant la fin des grande vacance Wink

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:12

Destiny me branche assez aussi mais c'est vrai que c'est encore loin y'auras toujours AC je pense que l'on devrait etre pas mal dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:01

j'irais jeter un œil je ne connais pas du tout, si vous avez une vidéo sous le genoux n'hésitez pas Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 22:30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:34

J'avais pas vu cette vidéo. C'est vraiment impressionnant !

Par contre on devient hors sujet sur le sujet du topic de départ là Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un conseil ? Ordi portable.   Un conseil ? Ordi portable. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un conseil ? Ordi portable.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails-
Sauter vers: