La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Extra Loot Alertes T5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:03

Salut à tous,

Je lance ce Topic pour donner quelques Détails sur les Alertes T5.

Toutd'abord,il faut savoir que les premières missions de ces alertes se situe toujours à Central City.

Vous aurez 3 missions à réaliser la-bas,

La première consiste a soit ramener des scientifiques ou bien des caisses au musée de flash.

La 2ème est de fermé 3brèches situé à l'Est,ouest et au centre.

Une fois terminé vous devrez combattre le boss de central qui se situe au centre,pres de la statue de flash,une fois battu,vous aurez un Loot.


Et à ce propos,Il est possible d'avoir ce Loot en double,voir en triple.

Comment?en fait de par et d'autre du musée de flash,donc à l'Est et à l Ouest,apparrait aléatoirement un pseudo-boss qui si vous le battez,vous donnera d'autre Loot mais pas d'autres marques de réalité.



Ensuite ,il y a aussi des bounty qui une fois tous combattu vous donnera un exploit et ce dans les 2 Alertes.

Celui de la première alerte se situe dans le couloir du paradox,lorsque vous quittez central pour Gotham.
Et ils sont extrement difficile.

Ceux de la 2èmes alerte se situe a Métropolis,la bas,vous devrez les recherché sur la carte et ils apparaissent à des endroits aléatoire.

Une fois battu,cela vous donnera donc encore un Loot suplémentaire ainsi qu'une marque de réalité!


Voila,alors même si vous ne terminé pas les alertes T5,que vous n'arriver pas a finir les Boss de fin de niveau,ne passez jamais à coté de ces Double,triple,voir quadruple Loot car ceux-ci vous permettrons sans doutes de vous stuffé ,augmentant ainsi vos stats vous permettant surement de pouvoir finir ces 2Alertes.


Pour finir,les loots,sont souvent des pièces d'armure de couleurs vertes d'un level (CR) se situant entre 81 et 83.

Sur les boss final,des loots d'armures de couleurs bleu peuvent tombé ,elles sont de CR 84,donc juste en dessous d'un T5 qui est du CR 85 qui eux même sont aussi de couleurs bleu.
Des ceintures à colifichet CR 84 et 85 (pièces bleu) peuvent tomber sur le boss de superman et luthor et boss de fin de la 2ème alerte.
Sur les bounty de Métropolis,des ceintures à colifichet de couleur mauve (CR 87= plus haut que du T5) peuvent aussi tombé ainsi que sur le boss final de cette meme instance.


Donc je résume pour les Loot de la 2eme alerte:

Central City à l'Est : pseudo Boss N1 à battre (Loot normal)pas de marque de réalité
Central City à l'Ouest : pseudo Boss N2 à battre (Loot normal)pas de marque de réalité
Central City au centre : Boss à battre (Loot normal) 1 marque de réalité

Métropolis : Bounty a recherché (Loot parfois rare = ceinture à colifichet mauve de CR87) + 1 marques de réalité
Ceintures à colifichet mauve peut aussi tomber sur le boss Final qui est Jhor-El.

Voila,j'éspère que cela vous permettra d'avoir des nouvelles pièces d'armures pour pouvoir finir ses 2 instances.

Allez à +
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Re: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:12

Parfait ! GG.
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Re: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:03

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Re: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:27

Super boulot Duj ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Re: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 6:07

Merci Duj, maintenant faut s organisé pour y aller en ligue.car pour le moment la seule fois ou je lai faitte (celle avec batman en fin de boss) c était en piqup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Re: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:12

Il faut s'organiser,non,tu dois t'organiser ^^

Prévient nous lorsque tu vien qu'on s fasse ca ensemble alors;)
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Re: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:32

Oui si tu prefere .mais je pense qu il n y a pas qu a moi que cela ferais plaisir Wink
D autre membre ny sont jamais allée non plus.
Tshussss geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extra Loot Alertes T5 Empty
MessageSujet: Re: Extra Loot Alertes T5   Extra Loot Alertes T5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extra Loot Alertes T5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: Le Daily Planet :: DC Universe :: Guide technique :: Les instances et strats-
Sauter vers: