La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le jeux video est-il un sport?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:31

scratch

Je lance le débat étant donné étant donné que nous avons déja tous fait du sport et joué à des jeux video : study

pour ma part,je prononcerai ma réponse une fois les votres Expliqué ici santa

A plus tard cheers

Le jeux video est-il un sport?  4233286328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:45

bonjour oui je fait de musculation et de basket ball

et pour jeux vidéo foot,basket,coures de voiture
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 8:36

sans aucune désobligeance qui est tu Tito????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:48

Pour moi, oui, le jeu vidéo peut être un sport, il suffit de voir Starcraft 2, pour ne nommer que celui-là. Quand tu vois les mecs qui font des tournois, des championnats, les gains pour le gagnant, ça devient du sport et les mecs sont des joueurs professionnels, ils font partis d'une team qui les paie, ils s'entraînent tous les jours. A ce niveau c'est un sport oui, et c'est un travail pour ces mecs là. Après, il y a pire comme travail Wink

Starcraft n'est qu'un exemple, il y a d'autres jeu hein.
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:59

c'est clair qu'il t a pire comme travail lol! moi j'avais vu des tournois de Coonter stryke avec des équipes et tout comme tu dis, je vais leur envoyé un CV geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 12:41

Ah!!!

Vous avez enfin remarqué mon topic ^^

Merci Tito Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:54

Tu n'avais pas écris un phosphorescent c'est pour ça Le jeux video est-il un sport?  4222394396
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:14

pour ma part c un sport cerebrale
detente amusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:35

Bah pour ma part je dirai que je suis en accord avec plaque y'a plein d exemple comme il vient de donne et qui ne sont pas des jeu vidéo et non physique ex: poker jeu d'échec etc. Tous se qui es mental de toute façon tout les sport demande un résultat mental donc oui certain jeu video sont des sport tant que se soit reconnue et rémunéré en gros que les professionnel ex: star craft, FIFA, call of duty,Wo et j'en passe et en plus il gagne pas mal de pognons les pédé, a jouer 12h par jour. geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitimeDim 9 Juin - 7:17

Arriver a un certain niveaux , oui . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeux video est-il un sport?  Empty
MessageSujet: Re: Le jeux video est-il un sport?    Le jeux video est-il un sport?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux video est-il un sport?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails-
Sauter vers: