La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut les mecs !

Aller en bas 
+2
Diu Hyûga
Kalrah
6 participants
AuteurMessage
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:39

Bonjour par ici ! J'ai recu deux charmants message me demandant si j'existais encore, si j'allais bien (merci c'est super gentil :) ) alors j'ai pensé venir poster un p'tit mot, juste pour vous rassurer, je vais tres bien mais je suis completement débordée, quand vous me voyez online sur la play c'est souvent pour mettre un film a ma fille pour pouvoir m'occuper du petit frere qui est tres demandant Wink Ou le soir, ON se met un film histoire de respirer lol
Le jeu me manque bien mais mes seuls moments de répis, si par magie les 2 dorment en meme temps, je les passe a crocheter, j'ai fais un gros coup de pub pour mes bonnets sur Facebook et j'ai recu plein de commandes... ca se prend Wink J'espere que vous allez tous bien, je m'excuse de ne meme pas lire le fofo je n'ai simplement pas le temps pour le moment. En Aout ma grande commence la garderie le matin Wink A bientot !

Kalrah
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:52

Y'as pas de soucis, Kalrah. On voulais juste s'assurer que tout aller bien pour toi. On comprend parfaitement pour tes petits Wink. Et je suis content que tes bonnets se vendent comme des petits pains. C'est de bonnes nouvelles. Reviens nous vite, et bon courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:57

Oui, on voulait savoir si tout se passait bien.

Ravi donc que tout aille pour le mieux, prend bien soin de toi et ta petite famille Very Happy

A bientôt Healeuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:15

Ouaiiii !!! Salut les mecs ! 1867965130

Maman est toujours la Wink Salut les mecs ! 1627463703

Moi j te fais de groos bisous à toi et ta famille,que tes enfants se porte bien et que ton commerce de bonnet soit fructueux Very Happy

Prend soin de toi Salut les mecs ! 2480180152
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:17

Roh là là, tous ces smiley, la fiotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:16

ahahah merci les gars z'etes sympa ! T'ain en plus j'suis un peu dégoutée aujourd'hui il fait TROP beau (super rare ici , vous vous en doutez !) On prevois 17 degré cet aprem (oiuuuuuu la canicule !) et je peux pas sortir je dois avancer les commandes Razz Bon pas grave j'ouvrirai les fenetres !! Je vous oublis pas hein promis ! D'ailleurs j'ai de quoi remettre 1 mois d'abo sur mon wallet psn alors je compte bien m'en servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:53

C'est bon à savoir ça ! king
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:37

content d'avoir de tes nouvelles également et donc plein de bonne chose pour ta petite famille et a bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Power
Justicier
Miss Power


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2013

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeMer 8 Mai - 11:45

Kalrah !! Salut les mecs ! 1867965130

Content également que tu vas bien ^^ Et reviens nous vite IG (mais tu peux garder les bonnets, il fait trop chaud chez nous en ce moment Salut les mecs ! 1627463703 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 9:51

Juste un coucou pour dire qu'on va tous très bien ici l'été est bien arrivé et on en profite parce qu'on sais que ca ne durera pas !
On déménage (dans la meme ville) a la fin du mois dans une belle grande maison (location) avec une chambre en plus et un jardin donc autant dire qu'on est aux anges ! Je pense a vous, je vous oublie pas promis, mais la tout de suite c'est juste pas possible, trop de trucs a faire Wink A bientot j'espere !!
Kalrah
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:30

Content que tout ce passe bien pour toi, on à tous hâte de te revoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:02

Content de savoir que meme en ecosse il fait beau Twisted Evil

Bon courage pour ton demenagement et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeSam 8 Juin - 18:37

oui content de savoir que tout se passe bien pour toi Wink j’espère a bientôt également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:28

Tu peux compter sur moi pour porter des cartons ou autre, tu leves le doigt et je débarque illico chez toi, et aux passage j embarque quelque membre de la ligue!!!!.
Dommages que tes plus trop co, car je n ai pas eu le temp de faire ta connaissance.mais comme je le dit ete redit, en premier famille puis boulot puis loisir....et oui notre époque est ainsi faite.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:04

:) Merci les gars !
Eh oui Sanssa t'as vu ca du soleil, la canicule il a fait des pointes de 25 degrés on meure !!! Wink
La grisaille est de retour mais on ne se laissera pas abattre !
Galaxy merci pour la proposition, mais je sens qu'il faudra ruser pour décrocher les mecs de leur console Wink faudra leur promettre une tournee au Pub du coin ! Un p'tit Whisky ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:26

un petit wiskey? bien sur!!! bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:32

ta pas déjà mal aux crane toi scratch Salut les mecs ! 4222394396
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:35

ben faut bien se soigner lol!

j'ai fait une sieste du coup assomer par les cachet sa va un peu mieu la je serais la je pense ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les mecs ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les mecs !   Salut les mecs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les mecs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails-
Sauter vers: