La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:15

Ah là là... Que dire...







Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:31

Met toi à la page voyons ! (Humour bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeMer 24 Avr - 8:49

je suis en train de tous me les refaire avec mon fils ,y kiff et moi je me lasse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:27

Ah là là, la phase du Sanctuaire !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:30

j'y suis pas encore je suis a l'épisode 43 par la, la première apparition des chevaliers de métal cheers trop de souvenir d'enfance ont d'ailleurs surgit a ce moment je sais pas pourquoi mais gamin je les trouvais trop classe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:49

J'adorais les Chevaliers d'Argent !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:51

va y avoir un nouveau film Saint Seya pou l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:24

Un film ? Quelle sera l'histoire, tu sais non ?


D'ailleurs, j'ai jamais vu les épisodes d'Hades Embarassed Il faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:06

un film!!! film film avec des acteurs ou un dessin animé?? bounce bounce

un ami ma dit que les Hades était plutôt bien foutu, faudrait que je me les fasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:43

Mmmmh,je vois que ca vous interresse alors sortez vos mouchoirs,vous allez bander grave pour les Fans.

Les 25 ans de Saint Seiya : photos et bande-annonce de Saint Seiya CG Animation Movie !


Le studio japonais Toei Animation a confirmé la mise en chantier d’’un film d’animation en images de synthèse de Saint Seiya, le manga culte diffusé en France sous le titre Les Chevaliers du Zodiaque. A l’occasion du Jump Festa 2011, les premières images de ce projet top secret, dont le nom de code est « Projet Masami Kurumada », ont été dévoilées à travers un clip promotionnel, présentant le chevalier de bronze Seiya, revêtu de son armure de Pégase, modélisé en images de synthèse. Ce premier teaser de « Saint Seiya CG Animation Movie » est visible ci-dessous et sur le site officiel dédié au projet . Actuellement en cours de production, ce film d’animation en CGI marquera les 25 ans du manga culte en 28 volumes de Saint Seiya (1986-1990) de Masami Kurumada, et de sa version animée et ses 114 épisodes (1986-1989). Aucune de date de sortie du nouveau film de Saint Seiya en 3D-CG n’a pour l’instant été communiquée. Toujours à l’occasion des 25 ans de Saint Seiya, Toel Video vient d’éditer au Japon le Saint Seiya The Movie Blu-ray Box 1987-2004 Limited Edition, l’anthologie Blu-Ray des 5 films de Saint Seiya, tous remasterisés en HD


Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/movie/seiya_cg/

Trailer :



Source : http://www.cineheat.fr/cinema-serie-tv/les-25-ans-de-saint-seiya-photos-et-bande-annonce-de-saint-seiya-cg-animation-movie/
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:47

oh punnaiiise bounce entre sa et les épisode remasterisé HD je tiens plus en place, merci pour ces infos Wink
c'est ce qu'ils aurait du faire avec DBZ plutôt que le film péter qui est sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:22

AAAAAAAAAH !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce

A moi !! A moi !! A moi !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya !! Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya !!   Saint Seiya !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails :: 7éme art... et les autres ! :: Mangas-
Sauter vers: