La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sont fou ces américain^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:43

Depuis quelques temps, on s'était dit que les politiciens US avaient certainement trouvé un autre cheval de bataille que le rapprochement entre violence et jeu vidéo.

Malheureusement pour nous, ça serait mal les connaitre comme le prouve la déclaration de Dianne Feinstein à la télévision américaine.

"Je pense que le jeu vidéo très violent devient une sorte de simulateur permettant de passer à l'acte."

"Il permet à l'individu de devenir beaucoup plus familier avec la représentation de la mort et du sang."

Cependant, malgré ces déclarations assez habituelles pour nos amis américains, la sénatrice a nuancé ses propos en stipulant que les jeux vidéos représentent toujours la violence d'une façon qui ne représente pas la vraie vie.

Nous vous laissons donc vous faire votre propre avis sur les déclarations de l'intéressée.


un internaute a laissé un com assez pertinent en soulignant que les armes sont en vente libre partout et ils viennent pinnailler sur la violence des jeux je trouve sa dingue commeme scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeVen 12 Avr - 9:19

Ne pas taper ... mais moi je trouve qu'il y a des jeux qui dépassent les limites. Je ne dis pas que cela pousse certains aux actes mais ca ne fait surement pas des gens tres équilibré, qui prennent un malin plaisir a faire subir certaines choses a des personnages de jeu. Enfin, c'est un long débat, je me dit surtout que si mes enfants sont portés vers les JV, j'espere qu'ils feront de bons choix de divertissement.
Je suis d'accord avec l'internaute cependant, qu'ils arretent donc de vendre des armes a tout va, ils choisissent les mauvais combats, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:59

on a grandit avec DBZ ken le survivant et autre manga plus violent encore et on a pas fini si mal que sa lol! peut-être que si scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:49

Parle pour toi moi ca m'as perturbé grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:24

Ben voila, vous avez repondu avotre question mon cher Jo LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Invité
Invité




sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:25

c'est clair,j'ai mater DBZ,Ken,regarder le soldat ryan,c'est pas pour ca que j lance des Kaméha ou que j tape des personnes innocente à coup de l'école du Hokuto ou que j me suis inscrit à l'armée tout court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 11:26

Par contre j fait de l'Airsoft Very Happy


D'ailleur depuis que je joue à DCUO ,des fois j'hésite à donner d la mana à ma femme pour qu'elle fasse la bouffe plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:03

Duj a écrit:
Par contre j fait de l'Airsoft Very Happy


D'ailleur depuis que je joue à DCUO ,des fois j'hésite à donner d la mana à ma femme pour qu'elle fasse la bouffe plus rapidement.

lol! elles serait trop contente je suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:27

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: justement je vous dirais!!!   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 12:59

tout a fait thierry !!! justement!!!!
NOUS (les 25,30 ans et plus) ne vivons pas la même époque que selle des ados preadulte de cette génération ci!!!
La notre,celle de ken ,goldorak, bioman, les chevaliers du zodiaque....club do ect date de plus ou moins 25 ans quand même !!!!
quand mon grand frère avais 10 ans vers 1985 ,moi j en avais 7.
Et bien il n avait pas de console ...je n étais pas entrain de le regarder chouter du méchant a coup de hache et autre épée...
non,ont jouais dehors .
Moi par contre ,j ai eu une mega drive 1 a l âge 14 ,15 ans et mon petit frère(2 frere ,1 sœur ❤ )a été habituer très tôt aux monde du jeux plus ou moins violant, qui aux fil du temps est devenu de plus en plus réaliste.de ce fait il est beaucoup beaucoup plus blazer que moi et encore plus que mon grand frère ,et trouve cela normal de voir une PIACH a 3/4 1 cinquieme a poil a tout les coins de rue ou un solda américain se faire trancher la tète par des individu ....qui ont une drôles de façon de couper de la viande....
La violence chère madame la ministre,elle est partout espèce de conna..e!!!!!lui dirais-je!!!
Dans les clip vidéo ,dans les pub ,dans les séries dans les films,aux journal parlée ( a la radio aussi ),dans les rues , a l école !!!
PARTOUT PARTOUT PARTOUT !!!!!!
C est de votre faute !!! a force d ouvrire les vannes pour se faire de plus en plus de fric,le robinet ses casser et l anarchie ses installer point bare!!!
les PUTI. de banques qui nous ont foutu dans la merde depuis 2008 avec leur SUBPRIME!!!!!ont ne leur a pas couper les mains que je sache?!!!
Non, ses a nous de paiee!!!!
Eux ,on ne les accuse pas d avoir foutu dans la merde des millions de personne!!!!!!
Oui je compare !!!car c est comparable madame la conn.sse!!!!Car pour se faire du fric ,ils ont acheter ,revendu ,acheter,revendu,acheter ,acheter acheter acheter puis LES TAUX ONT GRIMPER ET C EST LA BANCROUTE (DE PAIN),plus personne ne peux rembourser!!!!!
Alors madame l inculte amerloque de mes deux...,sort de cher toi et ouvre les yeux ,arrête d envoier des soldas se faire tuer et fous plutôt l argent dans la recherche d énergie verte et autre vaccin!!!!!
il n y a pas que les jeux violant qui font tourne la tête!!!L ALCOLE aussi !!!!tient en parlant de l alcole ,je trouve que 8 degre dans les soda n est pas........é"éé""éé332366890OUHGFTHBVBVF3323éé"45àçç))- .................................



OUILLE AIE ......mon cerveau vient de bugggggggggg....
bon je retourne play a ma ps3 en matent un bon hokuto(de cuine)no Ken... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:40

T'as ccomplètement craqué mon pauvre galaxy ! lol!

Tu me préteras ton Hokuto de cuisine ?
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: ok alors mon hokutodecuisine est   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 13:52

DANS TON CUL!!!!!!!!!!!!!!!! cheers lol! :flower: :flower: :flower: :flower: ❤ ❤ geek geek :albino: :albino: king king king Cool
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:46

Viens je vais y faire une fente au tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeSam 13 Avr - 15:52

Oh ben ouais la il a disjoncté le pauvre ... c'est les jeux violents qui font ca ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeDim 14 Avr - 9:59

lol! lol! attendons de voir ce que la génération bob l'éponge va donner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeDim 14 Avr - 10:03

:x ca va pas etre jojo !
Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: pas si vite   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:08

Doucement les amis....nous sommes toujours en train de soigner les pauvres cobays de 14 ans toucher par le sindrome teletubise 🤡
Edit...
Puis ons s occupera de ceux toucher par la pokemania....puis par ceux qui ont ete infecter par la jan darc de dorra....ben oui la pauvre'parler toute seul et croire que quelqu un lui repond.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kalrah
Maman Graphiste
Kalrah


Messages : 86
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 40
Localisation : Pays du Whisky et des Kilts

sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeDim 14 Avr - 12:15

Ben quoi elle est bien Dora

Revenir en haut Aller en bas
http://spatulesetcrochets.blogspot.com/
Invité
Invité




sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitimeLun 15 Avr - 9:54

J'ai acheter GPS pour Dora,maintenant elle à quelqu un avec qui parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sont fou ces américain^^ Empty
MessageSujet: Re: sont fou ces américain^^   sont fou ces américain^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sont fou ces américain^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails-
Sauter vers: