La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Lohmax-Tuen Tank Glace

Aller en bas 
AuteurMessage
lohmax-tuen
Level Up



Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2014

Lohmax-Tuen Tank Glace Empty
MessageSujet: Lohmax-Tuen Tank Glace   Lohmax-Tuen Tank Glace Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:20

Bonjour a tous,
Je suis Lohmax (pseudo in-game) je joue actuellement un Tank glaçe (le plus facile tank a jouer je sais!)
Je suis CR68 SP60.
Je cherche une guilde/alliance pour l'entraide et évoluer dans ce MMO avec des français cool.
J'ai une bonne expérience des MMO en général (WOW et feu Dofus quand j'étais gamin) mais je ne joue pas depuis très longtemps à DCUO. Je joue à peu près tout les jours à une fréquence d'au moins 2h.
Je n'ai pas vraiment d'horaire de jeu, en effet mon travail me permet, ou pas d'ailleurs, de jouer a n'importe quel heure du jour et de la nuit.

Place à la présentation sommaire:

1 - Présentation IRL :

- Prénom : Fabien
- Age : 25 ans
- Profession: verrier (pas courant je travail en 5x8 dans une entreprise qui fournit des pots et des bouteilles en verre)
- Localité : Lezoux (une petite commune en Auvergne a 20km de Clermont Ferrand)


2 - Vos Passions / Jeux : La Formule 1, les jeux vidéo en général (j'attend watch dog avec impatience), grosso modo tout le sport.


3 - Esprit :

Je suis quelqu'un de très tranquille qui ne cherche pas les prises de tête. Je suis la pour me détendre et faire de nouvelle connaissance.
4 - Divers :

- Je joue donc sur Ps4
- Je n'utilise pas Skype (J'aime pas)
- Et oui j'ai un micro

Voila voila je pense que cette présentation est assez complète. Je ne sais pas si votre forum et votre alliance est toujours active ou pas. En attendant votre réponse
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Lohmax-Tuen Tank Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: Accueil :: Recrutement et présentation-
Sauter vers: