La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un anniversaire ? Ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 11:39

Je te souhaites un bon et joyeux anniversaire mon bon petit Duj.

Profites bien de cette journée ! (Je ne savais pas que ton anniversaire est le même jour que celui de ma mère).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:23

Bon anniv mon p'tit Duj, faites le bien drunken Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:14

Yeah Merci à Vous Wink

C'est trop gentil d'avoir pensé à moi les potes.

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:18

j'ai déja appellé mon pote Jhonny Walker pour ce soir,ca va être beau Un anniversaire ? Ici ?  4222394396 
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 16:52

bonne annif!!!!!!!!!!!cheers cheers 

j'en profite aussi pour vous faire un petit coucou en direct de mes vacances ou je me la coule douce drunken drunken  et sans m'attarder sur le fofo je vous dis a très bientôt IG, non pas que vous me manquez Un anniversaire ? Ici ?  4222394396 Un anniversaire ? Ici ?  4222394396 et aussi un WaAAAAAAAAzzzzzaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

ps:Diu si tu pouvais aller sur mon conte pour faire mes t5 tout les jours ce serai cool Un anniversaire ? Ici ?  2480180152 Un anniversaire ? Ici ?  2480180152 

Revenir en haut Aller en bas
Miss Power
Justicier
Miss Power


Messages : 109
Date d'inscription : 30/03/2013

Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 19:50

Joyeux Anniversaire Duj !!!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:48

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA...............................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMar 9 Juil - 20:49

ZZZZZZZZZZZ
ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitimeMer 10 Juil - 4:15

Joyeux anniversaire Duj (oui je sais je suis a la bourre j'etais coincé avec Ras lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire ? Ici ?  Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire ? Ici ?    Un anniversaire ? Ici ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire ? Ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails-
Sauter vers: