La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Craft et Base !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Craft et Base ! Empty
MessageSujet: Craft et Base !   Craft et Base ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:03

Salut à vous, oh ! Grand Protecteurs !
J'ai remarqué si je ne me trompe pas, qu'il n'y a pas de rubrique pour le craft ?
N'ayant pas d'armure assez grosse, je n'est pas du tout touché à cette partie du jeux alors je voudrais savoir un peu comment ça ce passe pour être prêt le moment venu ! :) Et tant que j'y suis j'ai quelques petites interrogations concernant les objets achetable à la base.
Je me permet de poser quelques questions qui me travail pour mettre un petit peu d'ordre^^'

-Les armures qu'il faut crafter ? (T3, T4, T5 ?).
-Les meilleurs plans pour Troll, Healer, Dps, Tank ?
-Où trouver les matériaux simple, complexe et les autres ingrédients ?
-Où trouver les plans et quelle puissance de plan privilégier ? (les plus élevés je pense mais bon^^').
-Fabrication d'objets ? (Potions, et autres ? Les quelles servent vraiment bien ?).
-Techniques pour optimiser le ramassage d'exobyte ? 
-Un membre de la ligue possèdant beaucoup de plans qui peu éventuellement aider IG ?

-Les incolytes ?
-Les objets qui valent le coup dans la base ?
-Comment ça marche ?

Voilà beaucoup de questions que je me permet de vous poser Protecteurs ! Serrez-vous y répondre ?! :)
En vous remerciant d'avance, je vous souhaite à tous un bon jeux, sans bug ni haine ! Peace !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

Craft et Base ! Empty
MessageSujet: Re: Craft et Base !   Craft et Base ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:10

ben tu craft simplement au niveau de ton armure; t1 plan1, t2 plan2 etc... ne craft pas la t3 a la limite que tu vas vite la remplacé sur got. 

pour les plans demande IG ont doit avoir ton bonheur Wink

les potion sont pour moi du superflu après a chacun de jouer comme il l'entend, le mieu et d'aller voir a la machine a craft pour voir la liste des composants nécessaire .

pour ramasser les éxos tu ales radars c'est le plus pratique.

pour les acolytes il s'équipe a ta base le plus simple et de t’expliquer IG Wink voila en ésperant t'avoir un peu éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Craft et Base ! Empty
MessageSujet: Re: Craft et Base !   Craft et Base ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:14

Merci pour ces indications Last :) On en reparlera IG alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Craft et Base ! Empty
MessageSujet: Re: Craft et Base !   Craft et Base ! Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:14

Le mieux sont les colas Remix en terme de rendu santé pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Craft et Base ! Empty
MessageSujet: Re: Craft et Base !   Craft et Base ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Craft et Base !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: Le Daily Planet :: DC Universe :: Guide technique-
Sauter vers: