La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 vie active

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

vie active Empty
MessageSujet: vie active   vie active Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:51

Coucou les gen, comme vous l avez remarquer (ou pas ) je ne suis plus trop présent en semaine voirs plus du tout , la raison?, une vie active qui ne ce complète pas(plus) trop vraiment avec celle d un jeux vidéo auquel il faut aux moin y consacrer 1 h ci pas 2 heure de jeux par jour afin de progresser et cela rien que pour le mode solo!!!!
Comme je l ai deja expliqué a certaint membre de la ligue, ,malheureusement j ai un boulot tres fisique, un horaires asser chaud"debout a 5 du mat pour etre a 5h45 sur point de rendez vous, et go pour plus d une heure de route afin d arriver et de commencer a trav a 7h30 sur chantier et ce jusqu a 16h30 et re go pour plus d une heure voir deux de trajets.
Je ne me plein pas car j ai choisi cette voie,...bha oui madame et et les deux louloutes ne peuvent se nourire que de chips et boisson hautement gazeuse (par rrapport a mouahhhh).
Pour quoi ce revirement ?...et bien peut etre que le petit clash de duj (qui c est excusé et auquell je n ai garder aucune rancoeurs., car tout avais démarrer d une mauvaise comprehention de sa par)mais qui aux fond de moi m as fait un declic et peut etre (enfin) ouvrire le yeux, sur l energie (pour les longue heure que peut me prendre ce jeux qui est tres tres prenant!!
Et aussi par l impacte émotionnel autant que phycologique que peut provoqué un mmo online.
Alors ceci es mon et mon seul ressenti, et cela n engage que moi,
Dc est un jeux prenant par son univers a 30%, mais surtout par les personnes qui l y côtoient! VOUS!!!!!!!et se a plus de 1000%.
Je sais je vous ai ecrit une tartine vie active 454334784 , mais je me devais d etre clair car je vous respecte.
Alors je ne sais pas trop quoi faire ou metre un gros coup de frein surle jeux a raison de play le vendredi en soir, le samedi peut etre et le dimanche en mâtiné.
Ou Changer de .... afin de trouver des personnes en adéquation a mes attente et mes horraires.
Je ne veux pas etre celui pour qui il faut refaire des raid ou autre car vous aurez deja fait tout en semaine!!! Je ne veux pas vous riquisitionnez.et le piq up..pas pour moi.
Je ne partirais pas sur un coup de mou , ni sur un ressenti et non plus sur un mon etat d espris actuelle!!
Et ne decevoir personne et surtout pas toit Diu (ce n est pas de la leche) car on ce connait depuis plus d un an voir bientot 2 .
Tu es malgrer ton jeune age tres franc voir trop pour certaint. lol!
Et c est pour cela que je tien a etre clair avec toi et surtout toi, car tu as toujour ete la pour moi!!! Et pour beaucoup d autre personne j en suis sur!!!!!
Bon je vous dit a bientot (vendredi peut etre) les loulous et eclatez vous!!!



Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

vie active Empty
MessageSujet: Re: vie active   vie active Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:35

Comme on a toujours dis la vie IRL en 1er en second le jeu Wink.

Après niveau jeu, si tu es la que le vendredi c'est suffisant perso en semaine je fais rarement des raids, et ceux qui font leurs raids le jeudi (jour de remise à zéro) tant pis pour eux ils assument, si ils doivent se les retaper. Sa a toujours été ainsi.

Tu n'est pas le seul a faire un break ou ralentir le rythme niveau IG, et pour ma part sa ne me dérange pas. Car une pause fais toujours du bien.

Après au niveau de ma franchise, et bien... C'est mon charme même si je vous saoule Twisted Evil .

(Je te donne les sous et les exo's vendredi soir, j'aime beaucoup quand tu fais de la lèche :p )
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

vie active Empty
MessageSujet: Re: vie active   vie active Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:06

pas de souci et merci d'avoir prévenu ,en revanche je ne comprend pas comment on peut faire passer sa vrais vie avant le jeu scratch vie active 4222394396 vie active 4222394396

a vendredi alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie active Empty
MessageSujet: Re: vie active   vie active Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:28

Aucun soucis Galax, l'IRL avant tout le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vie active Empty
MessageSujet: Re: vie active   vie active Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:35

A bientot Galxy vie active 2480180152
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vie active Empty
MessageSujet: Re: vie active   vie active Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vie active
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails-
Sauter vers: