La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PS4 a peine effleuré

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:05

Ca promet affraid


Citation :
La démo de Killzone : Shadow Fall constituait incontestablement le moment fort de la présentation de la PS4. En effet, cet extrait de gameplay nous en a mis plein les mirettes et nous a plutôt donné confiance sur les capacités de la prochaine console de Sony. Pourtant, le studio Guerrilla vient de nous apprendre que la démo en question qui tournait en 1080p - 30 images/seconde n'exploitait pas du tout la totalité des capacités de la machine. Pour être précis, elle se contente même d'utiliser un peu plus de 4 Go de mémoire vive sur les 8 Go dont dispose la console. C'est en tout cas ce qu'on apprend en examinant le bilan proposé directement par le studio Guerrilla sur son site officiel. On y trouve notamment le détail de la façon dont la démo utilise les ressources en mémoire vive :



- Près de 3 Go sont dédiés aux graphismes
- Environ 1,5 Go sont alloués au système du jeu (moteur physique, son, IA...)
- 128 Mo sont réservés à la fameuse fonction Share (partage de la séquence de jeu en vidéo sur Internet)



On remarque au passage que la fonction Share, c'est-à-dire la totalité des fonctionnalités permettant de streamer directement sa partie, n'est pas très gourmande en termes de mémoire vive. Par contre, on ne sait toujours pas quelles sont les ressources réseau nécessaires pour la faire fonctionner.



Bref, Guerrilla retient surtout de cette expérience que le développement sur PS4 est simple et qu'on peut facilement optimiser l'utilisation de la mémoire vive de la console. Leur conclusion laisse rêveur puisqu'ils nous annoncent, concernant le développement sur PS4 : "Nous n'avons fait qu'effleurer la surface".

Source: jeuxvideos.com
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeVen 17 Mai - 17:23

Bah oui... a défaut d efleurer mon
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeSam 18 Mai - 16:04

Non ca galaxy c'est mon travail d'ailleurs je t'attend toujours dans mon repaire j'ai une chambre d'ami PS4 a peine effleuré 4222394396 PS4 a peine effleuré 4222394396
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:37

Et voila on connait a present le prix de la ps4 elle sera a 399 euros du coup je pense me la prendre direct a sa sortie Wink

un petit lien pour le design que je trouve un peu trop carré ais bon ca doit etre la mode vu la xbox qui l'est aussi scratch

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/news/images/00066187/000.htm

Regale toi Jo juste pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:02

J'ai vu en direct (sur jvc) le passage MGS5 et WAHOU ! Idem la Ps4 a sa sortie ou dans le mois de sa sortie :p
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:30

METAL GEAR SOLID V *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMar 11 Juin - 10:58

Perso j'aime bien son design, ça me rappelle la PS2 (console mythique) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:44

Idem je kiff bien le design
Revenir en haut Aller en bas
GALAXYSTAR
Nouveau Justicier
GALAXYSTAR


Messages : 68
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 46
Localisation : LE MICRO?dans mon nez!!!

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:42

Merde!!!! Moi aussi!!!!! Moi qui voulais stoper le jeux video avec les nouvelles console.... c est mal barr...en olus si elle es reelement a 400 balles!!!! C est tout bon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
theLastFace
Chuck Le Boulet
theLastFace


Messages : 432
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 39
Localisation : dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:44

suis simplement rester sur le c.. en voyant sa:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:53

Voici pour les dimensions + le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:11

Super video Jo vraiment impresionnant c'est vraiment super beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeVen 21 Juin - 16:54

Citation :
Attention, information à prendre avec de grosses pincettes. L'image ci-dessous circule sur le Net et indique une date de sortie plus précise qu'un vague "Holiday 2013" pour la PlayStation 4 : le 13 novembre 2013. Il se pourrait donc que les deux consoles next-gen sortent à seulement quelques jours d'intervalle. Nous ne manquerons pas de vous en dire plus lorsque nous aurons d'autres informations.

Source : jeuxvideos.com
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:26

J'espere pour vous que vous avez réservé d'après cette news ca sent pas bon pour ceux qui comme moi n'ont pas etait prudent No 


Citation :
C'est en tout cas une crainte qui ne cesse de grandir et qui se concrétise aujourd'hui, suite à la dernière annonce des magasins Micromania. En effet, un communiqué officiel de l'enseigne leader en France indique que toutes les PS4 livrables le jour de la sortie de la console ont déjà trouvé acquéreur. Désormais, il faudra passer par une liste d'attente et patienter comme l'indique Pierre Cuilleret, président de Micromania :



« Tous les amateurs de jeux vidéo peuvent toujours réserver leur PS4 dans nos magasins et sur le site Internet www.micromania.fr. Les PS4 seront livrées avant Noël mais nous ne pouvons plus garantir la disponibilité le jour de sa sortie.»


Le spectre de la rupture de stock

PS4 : Il n'y en aura pas pour tout le monde !Traditionnellement, ce sont les constructeurs eux-mêmes qui fournissent ce genre d'informations mais il est toujours compliqué de faire la part des choses entre de véritables problèmes d'approvisionnements et une guerre d'image. D'un point de vue marketing, il est en effet toujours préférable d'annoncer avoir du mal à satisfaire la demande que d'être incapable d'écouler les stocks. Mais quand l'info vient directement d'un magasin, le doute n'est plus permis.



Cette déclaration n'a rien de surprenant étant donné que DigiTimes avait déjà émis quelques réserves quant à la capacité de Sony de répondre à la demande un peu partout dans le monde, malgré la production de 16 millions de PS4 pour 2013. Mais cette fois, le phénomène semble bien réel et concerne directement la France.




La PS4 victime de son succès ?

PS4 : Il n'y en aura pas pour tout le monde !Pour en savoir davantage, nous avons contacté les principales enseignes françaises enregistrant des précommandes pour la PS4 et la Xbox One. Et il paraît évident qu'à ce jour, la console de Sony remporte un certain succès, ce qui explique les futurs problèmes de livraison que les revendeurs pourraient rencontrer. Si Amazon n'a pas pu nous fournir d'informations, la Fnac nous confirme par exemple que pour une Xbox One précommandée, 3 à 4 PS4 sont réservées.



Comme la tendance semblait l'indiquer juste après l'E3, la PS4 a de toute évidence pris de l'avance sur sa concurrente. Mais ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément demain comme le suggérait l’analyste Colin Sebastian il y a quelque temps. Microsoft pourrait en effet tirer profit de ce surplus de stocks pour répondre à une demande plus "soudaine" avant et durant les fêtes de fin d'année.

Source:jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMer 7 Aoû - 9:48

Perso je l'ai pas préco, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeMer 7 Aoû - 10:31

Perso je l'ai préco y'as un peu plus d'un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:56

bon ben ya que moi qui est pas préco c'est pas grave j'attendrais un peu pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 9:23

Dis donc, qu'est-ce que t'as fais avec Ras cette nuit, t'as pas vu au dessus, moi aussi je l'ai pas préco, arrête d'aller voir Ras, tu finis par ne plus rien voir, je ne sais pas ce que vous faites tous les deux mais ça doit être bien dégueu PS4 a peine effleuré 3055222690 PS4 a peine effleuré 4222394396 
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 10:24

Je vous rassure j'ai reçu un petit mail d'amazon disant qu'il n'avais pas encore de date d'expédition estimé :).

Mais de toutes manière j'avais préco histoire de pas me faire couillonner (Raté) et j'attendais surtout un pack avec un jeu donc a voir maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:16

Moi je préfère attendre la sortie de la PS5 PS4 a peine effleuré 4222394396 PS4 a peine effleuré 555002138 
Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:27

Attendons déjà la tiennes Wink (Ta sortie d'ici) lol! PS4 a peine effleuré 4222394396 
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeLun 12 Aoû - 8:06

lol! lol! Dehors Arnaud PS4 a peine effleuré 300883719 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitimeLun 12 Aoû - 10:50

Oui chui sortis mais j'ai vidé le bar avant dans vos repaires drunken alors m'en fous mwoua Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS4 a peine effleuré Empty
MessageSujet: Re: PS4 a peine effleuré   PS4 a peine effleuré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS4 a peine effleuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails-
Sauter vers: