La énième passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La énième passion

Discussions et partage de nos passions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Assassin's creed 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Assassin's creed 4 Empty
MessageSujet: Assassin's creed 4   Assassin's creed 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 15:46

Voici le dernier trailer en date vivement la sortie :

Revenir en haut Aller en bas
Diu Hyûga
Admin
Diu Hyûga


Messages : 555
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Konohagakure no Sato

Assassin's creed 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 4   Assassin's creed 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:03

Je l'ai vu il y'à 1 ou 2 jours. J'avoue qu'il donne envie mais petit point négatif, j'ai l'impression de voir AC III mais ce doit être du au navire et mode de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Assassin's creed 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 4   Assassin's creed 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:21

Oui c'est tout a fait ca c'est le 3 mais avec des pirates et de ce que j'ai lu a droite et gauche le coté bataille naval sera mis plus en avant en même temps pour des pirates c'est normal geek mais il est vrai que c'est pas le truc que j'avais préféré mais au niveau de l'ambiance piraterie , rencontré des pirates de legende et surtout avoir un nouveau heros ca me branche bien esperont qu'il garde aussi l'interaction avec Desmond qu'il avait bien developé dans le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assassin's creed 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 4   Assassin's creed 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:23

Honnetement je ne sais pas si je le prendrai, les AC commencent vraiment a tourner en rond.

Meme s Il faut reconnaitre que les videos sont super classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sansatien
Morris Le Pervers
Sansatien


Messages : 232
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 49
Localisation : Dans ton cul

Assassin's creed 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 4   Assassin's creed 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:52

Le game play oui c'est un peu normal que se soit la meme chose on change pas ce qui marche maintenant je pense qu'au niveau du scenario on va en apprendre plus mais il est vrai qu'un jeu qui cartonne les developpeurs ont un peu tendance a se reposer sur leurs lauriers et ne plus trop innové ya qu'a voir les resident evil moi au 5 j'ai laissé tomber ca commencé a me souler mais bon on verra bien Ubisoft est un tres bon studio et je pense que l'on aura de tres bonne surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's creed 4 Empty
MessageSujet: Re: Assassin's creed 4   Assassin's creed 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's creed 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La énième passion :: L'Iceberg Lounge :: Metropolis Cocktails :: La nécrozone-
Sauter vers: